Dr Arnold Plotnick

publiéClassé comme !trpst#/trp-gettext>

Dr Arnold Plotnick (MS, DVM, ACVIM, ABVP) est un interniste certifié pour petits animaux et spécialiste félin. Il a fondé Manhattan Cat Specialists, un hôpital à service complet réservé aux félins situé dans l'Upper West Side de New York. Le Dr Plotnick blogue sur les chats depuis 2009. Des histoires sur les chats qu'il rencontre lors de ses impressionnants voyages à travers le monde, à la gestion d'un chat diabétique, à la meilleure façon de se débarrasser des puces, son blog, intitulé "Cat Man Do", sert à éduquer et à divertir tous les amoureux des chats. Par exemple, une aventure a trouvé le Dr Plotnick à Katten Kabinet, un musée à Amsterdam qui n'affiche que des œuvres d'art représentant des chats. À l'autre extrémité du spectre, son entrée la plus récente est une vidéo de l'interprétation de « The Harlem Shake » par les Manhattan Cat Specialists ! Le blog est facile à naviguer et les lecteurs peuvent suivre le Dr Plotnick sur divers sites de médias sociaux. Vous pouvez vous abonner à sa newsletter électronique et vous pouvez même voter pour savoir si un article est mignon, intéressant, cool ou éducatif. Les sujets peuvent être trouvés par étiquette, date, popularité ou en effectuant une recherche textuelle sur le blog. Ce vétérinaire accompli a définitivement réussi à publier un blog à la fois pédagogique et ludique.

J'ai récemment eu la chance de poser au Dr Plotnick quelques questions sur les blogs, la santé des animaux de compagnie et le contrôle des puces.

Dr Arnold Plotnick_fleacures

Comment avez-vous commencé à bloguer ?

j'ai commencé avec a href="http://catexpert.blogspot.com/"blogs quand j'ai réalisé que j'avais une carrière intéressante chez Spécialistes des chats de Manhattan – traiter avec de grands chats et leurs propriétaires sympas – et que les choses que je rencontre quotidiennement seraient amusantes à partager avec d'autres amoureux des chats.

Quels sujets traitez-vous le plus sur votre blog ?

Je couvre principalement les problèmes de santé féline, mais je voyage aussi beaucoup et je rencontre fréquemment des chats lors de mes voyages. Bloguer sur les chats que je rencontre à travers le monde est un a href="http://catexpert.blogspot.com/search/label/Travel"mon sujet préféré.

Quelle est la partie la plus gratifiante d'un blog en tant que vétérinaire ?

La chose la plus gratifiante dans un blog en tant que vétérinaire, c'est quand je reçois des commentaires de lecteurs qui me disent que certaines informations sur mon blog (ou d'autres articles vétérinaires en ligne que j'ai écrits) les ont aidés à mieux comprendre la maladie de leur chat. C'est agréable de savoir que je contribue directement à mes lecteurs.

Quelle est la chose la plus unique sur votre blog ?

Je dirais que les chroniques de voyage – rencontres avec des chats à travers le monde – sont assez uniques.

Quel est votre meilleur conseil pour les propriétaires d'animaux confrontés aux puces ?

Les puces affligent les chats (et leurs propriétaires) depuis des années. Le meilleur conseil que je puisse offrir est de recommander d'utiliser l'un des nombreux produits anti-puces que vous pouvez acheter une fois par mois dans les cabinets vétérinaires (par exemple, Frontline ou Revolution ou Advantage). Ces produits fonctionnent vraiment bien et sont très sûrs à utiliser.

publié
Classé comme !trpst#/trp-gettext>

laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dr Arnold Plotnick


Dr. Arnold Plotnick

Dr. Arnold Plotnick (MS, DVM, ACVIM, ABVP) is a board certified small animal internist and feline specialist. He founded Manhattan Cat Specialists, a feline-only, full-service hospital that is located in the Upper West Side of New York City. Dr. Plotnick has been blogging about cats since 2009. From stories about the cats he meets on his impressive worldwide travels, to managing a diabetic cat, to the best way to get rid of fleas, his blog, entitled "Cat Man Do", serves to educate and entertain all cat lovers alike. For example, one adventure found Dr. Plotnick at Katten Kabinet, a museum in Amsterdam that only displays artwork depicting cats. On the other end of the spectrum, his most recent entry is a video of the Manhattan Cat Specialists' rendition of "The Harlem Shake"! The blog is easy to navigate and readers can follow Dr. Plotnick on various social media sites. You can subscribe to his eNewsletter and you can even vote on whether an article is cute, interesting, cool or educational. Topics can be found by label, date, popularity, or by doing a text search of the blog. This accomplished veterinarian has definitely succeeded in publishing a blog that is both educational and fun.

I recently had the chance to ask Dr. Plotnick a few questions about blogging, pet health, and flea control.

How did you get started with blogging?

I got started with a href="http://catexpert.blogspot.com/"blogging when I realized that I have an interesting career at Manhattan Cat Specialists - dealing with great cats and their cool owners - and that the stuff that I encounter daily would be fun to share with other cat lovers.

What topics do you cover most on your blog?

I mostly cover issues of feline health, but I also travel a lot, and I frequently encounter cats on my travels. Blogging about the cats I meet across the globe is a a href="http://catexpert.blogspot.com/search/label/Travel"favorite topic of mine.

What is the most rewarding part about blogging as a vet?

The most rewarding thing about blogging as a vet is when I receive comments from readers who tell me that some information in my blog (or other online veterinary articles that I've written) has helped them understand their cat's illness better. It's nice to know that I am contributing directly to my readers.

What is the most unique thing about your blog?

I would say that the travel columns - encounters with cats across the world - are pretty unique.

What is your best advice for pet owners dealing with fleas?

Fleas have been plaguing cats (and their owners) for years. The best advice I can offer is to recommend using one of the many once-a-month flea control products that you can purchase in veterinary offices (for example, Frontline or Revolution or Advantage). These products really work well, and are very safe to use.

comments powered by Disqus